Avis sur la Pince à Chaussettes !

Vous souhaitez partager votre expérience avec nous ? N’hésitez pas. Donnez votre avis sur la pince à chaussettes, ses utilisations et partagez votre expérience avec notre communauté 🙂 

Le débat est ouvert !

idbcreation

35 réflexions sur « Avis sur la Pince à Chaussettes ! »

  1. Pour la première fois une commande passée sur la toile m’est livrée en 2 jours… oui vous avez bien lu, commande passée le 1er juin, livrée le 3 juin ! La boîte pour ranger les pinces est ma foi fort ingénieuse et les pinces, plus petites que je ne les imaginaient on l’air solides et ont déjà pris du service. Merci à la “Pince à chaussettes” et longue et belle vie à votre petite entreprise.

  2. Invention géniale pour une famille de 4 personnes, chacun à sa couleur. Passe au lave linge et au sèche linge.
    Mes ados les utilisent depuis que je les ai reçus.
    Plus de réflexion à se demander à qui appartiennent les chaussettes (mère-fille ou père-fils). Gain de temps de temps au tri et au rangement des chaussettes. Je l’utilise aussi pour maintenir le tube de dentifrice plié lorsque ‘il en reste un peu.
    Maniement un peu dur au début pour certaines pinces à linges mais il suffit d’appuyer un peu plus fort. Deux se sont déjà défaites, mais on remet sans problème la petite pièce en inox .
    Je ne peux plus m’en passer et les recommande vivement.

  3. Devenu indispensable!
    C’est aussi un super cadeau a faire lors d’une naissance: mieux qu’une peluche ou un vetement qui ne sera pas porté longtemps!
    Les pinces a chaussettes, c’est un cadeau durable qui facilite la vie!
    Je m aprete a en offrir a des amis qui ont des jumeaux.
    Comme d’autres j’encourage le createur a multiplier les couleurs des pinces.

  4. j’ai acheté 30 pinces mais suis déçue car elles sont très difficiles à ouvrir, et l’ouverture n’est pas assez grande pour des chaussettes un peu épaisses. Dommage l’idée est très bonne.

    1. Bonjour Madame Allory,
      j’ai opté pour un ressort assez puissant pour que les chaussettes fines restent bien par deux.
      au fur et a mesure, le ressort va s’assouplir.
      concernant l’ouverture, elle permet une prise d’une épaisseur de 12mm, ce qui permet d’assembler des chaussettes d’une belle épaisseur,
      mais la pose de la pince est un peu plus dure surtout au début.
      De plus je ne voulais pas que la pince soit trop grande.
      cordialement,
      bernard Derély

  5. Bonjour
    Ces pinces me servent avant tout grâce à leurs couleurs à distinguer les chaussettes de chaque membre de la famille. C’est plus rapide à la sortie de la machine : plus besoin de chercher la 2eme chaussette puis de se rappeler à qui elles appartiennent.

  6. BONJOUR, JE VIENS DE COMMANDER 200 PINCES A CHAUSSETTES.
    A PEINE PAYÉES, JE ME SUIS DEMANDE SI AVEC LES PINCES, UNE FOIS LES CHAUSSETTES LAVÉES, ON PEUT PENDRE LES CHAUSSETTES AVEC LES PINCES ET FACILEMENT…POUVEZ-VOUS M’ÉCLAIRER SUR CE POINT ?
    ENSUITE, MERCI DE ME DONNER LE DÉLAI DE LIVRAISON EN BELGIQUE.

    D’AVANCE JE VOUS REMERCIE POUR VOS RÉPONSES

    1. bonjour Madame,
      merci pour votre commande. les pinces à chaussettes permettent aussi de pendre le linge ….et les chaussettes. grâce à leur petit ressort en inox, elles ne s’oxydent pas. elles sont très bien aussi pour maintenir le linge lorsqu’il y a du vent.
      cordialement,
      Nancy

  7. Réception rapide de ma commande, j’ai découvert ce produit il y a peu grâce à mon entourage. Essayer et adopter!! Pinces de bonne qualité, et qui me servent à tout dans la maison !! Je recommande à tous ces pinces, invention au top 😉

  8. Bonjour,
    Je suis on peut dire un “jeune” utilisateur de cette pince puisque je rachète une boite à l’instant, j’en profite juste pour parler de ma première utilisation. Mon chien passe sa vie devant le carreau qui donne sur la rue, si bien que les stores s’effilochent à cet endroit à vitesse grand v. Ma déco moderne en prend un sacré coup…j’ai arrêté de les changer vu le prix. Le jour ou j’ai reçu mes pinces, le soir alors que le paquet était encore sur la desserte, j’ai eu un éclair. j’ai pioché dans le paquet et ai pincé 3 lames de store ensemble …de quoi laisser passé le chien. Aujourd’hui, j’ai changé une dernière fois ces stores et vous me croirez ou non, c’est toujours la même pince à chaussette rose. voili voilou ceci dit en passant.
    bonne journée

  9. Des pinces très efficaces ! Elles serrent vraiment fort, au point que les chaussettes s’en retrouvent parfois aplaties à l’endroit de la pince après séchage ! Mais rassurez-vous, ça passe… Et c’est au moins la preuve que cela tient bien !
    Contrecoup : les enfants jeunes (6 ans) ont parfois du mal à les ouvrir pour y mettre leurs chaussettes, mais cela vient.
    Une remarque : il m’est arrivé de faire sauter la partie en métal pour avoir beaucoup (trop ?) ouvert la pince. Mais on parvient à la remettre en place à condition de pousser fort de manière bien symétrique.

    Mon regret ? Qu’il n’y ait que quatre couleurs disponibles ! Quand on a une famille plus nombreuse, ce n’est pas pratique ! Ce serait tellement plus simple si chacun pouvait avoir sa propre couleur ! A quand de nouvelles couleurs ???

  10. Avec ce système la corvée des chaussettes n’est plus une corvée! 5 à la maison dont 3 garçons et un mari, l’horreur toutes les chaussettes qui se ressemblent mais ne sont pas les mêmes! Maintenant impossible de s’en passer.
    Ce qui est dommage, c’est qu’il n’ existe que 4 couleurs. Chacun a sa couleur et moi je me partage….
    Merci pour cette géniale invention!
    .

  11. Excellent produit, design, ludique et utile. Pour la devinette, je cherche encore la réponse pour savoir qui reste sur le bateau…
    Très utile par grand vent, comme sur un bateau par exemple

  12. j ai vu ca aussi hier soir, mais a la maison, ca ne marcherait pas ..il y a regulierement des chaussettes qui disparaissent vraiment .si, si ..et puis les fils ont deja du mal a trouver le panier a linge sale, alors trouver les pinces!!!!!!

    1. tout est question de motivation….. 🙂
      si vous leur expliquez que celà vous aide et vous permet d’avoir plus de temps pour eux….chez moi, ça marche !
      essayer les pinces c’est les adopter….en plus elles sont utiles dans toute la maison!
      bon courage avec les fistons…

      1. Pour inciter mes enfants à utiliser les pinces à chaussettes, j’ai annoncé très clairement que je ne laverais désormais plus que les chaussettes avec une pince. Des chaussettes sans pince ? Elles resteraient sales, et quand les enfants n’en auraient plus de propres, ils finiraient par les laver eux-même, ou par mettre des pinces.
        Résultat… Ils mettent des pinces ! 🙂 (commencé alors que notre dernier n’avait que 6 ans ! Maintenant, l’aînée est ado… et elle met ses pinces.)
        Mais il faut être vraiment prêt à ne pas laver les chaussettes non attachées, et les premiers temps trier son linge avant de le mettre dans la machine pour traquer toute chaussette sans pince.

  13. C’est devenu indispensable!
    On ne lave plus nos chaussettes sans cette pince.
    Elle est aussi super pratique pour la cuisine, pour fermer les paquets en tout genre.
    Bref, je recommande!

  14. Il y a bien 10 ans que j’utilise ces pinces et c’est super. Plus besoin de chercher après le lavage.
    Encore faut-il avoir les 2 chaussettes au départ ! Il faut toujours chasser la chaussette. Entre des chats farceurs et la désinvolture du père et de la fille…

  15. J’ai découvert les pinces il y a deux ans et je ne sais plus m’en passer. C’est un jeu pour mes trois enfants et mon mari s’y est habitué. Je ne cherche plus la jumelle et surtout c’est un jeu d’enfant.

  16. C’est vrai qu’en ouvrant le tambour de la machine, le linge est complètement mélangé… et les chaussettes c’est encore pire galère! je les utilise pour ça, et quand j’ai des pièces de vêtement qui vont ensemble ( gants de toilette, capuche etc…) reflex pince.
    livraison 4 jours

  17. Je reviens mettre un commentaire, parce qu’effectivement cette pince à chaussette finit par se retrouver dans toutes les pièces de la maison!!! …dernier endroit, dans la boite à gants.
    On peut dire que plus un objet est simple, plus il sert à tout !
    AG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page