La Pince à Chaussettes

La seule pince à chaussettes qui évite les chaussettes orphelines !

Notre histoire

L’histoire d’une création :

C’est au cours d’un week-end entre ami.e.s que le mystère des chaussettes solitaires a été évoqué. Nous avions tous déjà perdu des chaussettes dans la machine. Où-disparaissaient-elles ? Chacun y allait de sa petite hypothèse.
L’esprit déjà pris par d’autres projets, j’ai laissé tombé ce mystère ; jusqu’au jour où j’ai aidé ma femme à trier un panier de chaussettes célibataires.
Malheur. J’ai passé 2 h à trier les chaussettes de toute la famille. Il fallait trouver une solution à ce problème du quotidien. J’ai créé un premier prototype que je me suis empressé d’essayer. Quelques modifications plus tard, la pince à chaussettes est née. Elle était si polyvalente que je l’ai essayé pour de nombreuses applications : fermer les paquets entamés, accrocher les voiles d’hivernage, ranger en bloc les papiers de brouillon, éviter les nœuds pour les petits câbles électriques…
Depuis, ma femme et mes enfants ont toujours deux chaussettes identiques à leurs pieds.

Plus de 10 ans d'expérience,
cela fait la différence

Fort de plus de 10 ans  d’expérience  dans la fabrication et la vente de la pince à chaussettes, nous garantissons. Notre pince  pour  son  passage dans vos machines à laver et à sécher.

La robustesse de notre pince vient du fait de sa fabrication, dans l’utilisation des mêmes  composants que ceux utilisés pour la fabrication des verres pare-balles.

La forme de la pince et  sa large mâchoire  ont été étudiées pour ne pas abîmer  le linge  qui ferait partie de la lessive.

Revenir en haut de page