FAQ

Questions fréquemment posées

– Question : Vos pinces passent-elles en machine à laver ou sèche linge ?

– Réponse : Oui, nos pinces sont fabriquées à partir des composants utilisés pour le verre pare-balle. Elles ont été testée pour résister à de nombreux cycles de lavage.

– Question : Est ce qu’elles rouillent ?

– Réponse : Non, car le ressort est en acier chromé.

– Question : Pourquoi ne pas mettre des pinces à linge ?

– réponse : Le ressort de nos pinces à chaussettes est conçu pour tout types de chaussettes, quelles soient fines ou épaisses afin qu’elles se lavent par paire. Nous donnons la garantie que nos pinces n’endommageront pas vos machines.

– Question : Doit- on faire que des machines de chaussettes ?

– Réponse : La forme des pinces a été étudiée spécialement pour ne pas abîmer le linge. Par conséquent, vous pouvez effectuer des lavages mixtes

– Question : Est ce qu’elles font vraiment gagner du temps ?

– Réponse : Elles vous feront surtout faire des économies car vous n’aurez plus de chaussettes orphelines. Fini les chaussettes qui attendent indéfiniment leur moitié dans un bac. Et comme elles se lavent par paire, fini le tri infernal des chaussettes, à moins que toute la famille ait des chaussettes de même couleur….

Mais il reste un problème de taille! De plus, si vous ne séchez pas vos chaussettes au sèche linge , vous n’avez plus à mettre des pinces à linge pour les mettre sur l’étendoir à linge.

– Question : Comment faire pour les essayer ?

– Réponse : cliquez ici !